Enter your keyword

post

PROJET BATRANKAN MOYE

PROJET BATRANKAN MOYE

Contribuer à la protection des enfants et à pauvreté en milieu rural. Tel est l’objectif du projet « BÂTRANKAN MÔYE » qui a pour bénéficiaires 50 000 habitants des 10 communautés de mise en œuvre du projet dont 3 000 enfants. Depuis 2017, le projet à est mis en œuvre dans deux (2) régions de la Côte d’Ivoire à savoir, L’INDENIE-DJUABLIN et le MORONOU.

Dans le monde, l’éducation est la principale voie de développement de l’individu et de la société. Elle est nécessaire au bien-être de tous et chacun. Le MESAD et son partenaire Sucden soutiennent le gouvernement dans son effort de donner une éducation de qualité à chaque enfant de la Côte d’Ivoire (Côte d’Ivoire).

Pour renforcer l’accès à l’éducation dans L’INDENIE-DJUABLIN et le MORONOU, un complexe socio-éducatif est en train d’être construit pour permettre aux enfants de cette localité d’avoir un accès à l’éducation de qualité socle de tout développement. Construit essentiellement en GEO-BETON, il sera composé de six (six) classes et d’un centre socio-éducatif.